Concours
Règlements de participation
POUR VOUS PROCURER LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION, CLIQUEZ ICI
Admissibilité- Les participants doivent résider à Pointe-Calumet.
- L'aménagement paysager ne doit pas avoir été créé par un tier professionnel.
- Le formulaire d'inscription ainsi que les photos doivent être envoyés avant le 11 août 2023 à la mairie de Pointe-Calumet ou par courriel à l'adresse suivante: environnement@pointe-calumet.ca
Sélection et annonce du gagnant
- Un comité de sélection formé de membres de La Petite Maison de Pointe-Calumet, de l'administration de la Municipalité ainsi que de la Pépinière Bouchard évaluera les différentes candidatures. Vous pouvez consulter la grille d'évaluation ICI
Attribution des prix
- Les gagnants du concours seront contactés afin de recevoir leurs prix des mains de Madame la maire, Madame Sonia Fontaine.
Droit à l'image
- Les participants au concours de la Municipalité de Pointe-Calumet doivent fournir des photos dont ils sont l'auteur. Celles-ci doivent avoir été prises sur le territoire de la Municipalité.
- Les participants acceptent que les images puissent être utilisées à des fins de diffusion sur les diverses plateformes de la Municipalité (site internet, page Facebook, calendrier, etc.), et ce, même s'ils ne remportent pas le prix final.
- Les participants autorisent la publication des images dans la presse locale ainsi que sur tout outil de promotion de la Municipalité.
- Les photos ne seront en aucun cas vendues ou transférées à une tierce partie à des fins commerciales.